mardi 16 février 2010

Felicitations ²

Merci a tous ceux qui ont vote pour moi ces dernieres semaines pour les challenges.
Un plus grand merci encore a tous ceux qui ont vote pour Puce!
En effet, grace a votre soutien Puce a gagne 2 concours cette semaine.
D'abord sur Macroday.com et le challenge Pairs avec la photo ci-dessous.
Puis sur ShutterDay.com et le challenge Special Places
Felicitations Puce pour ces victoires meritees et encore merci a tous les votants!

6 commentaires:

Jean-Philippe a dit…

Il est trop fort ce scrxxx ... euh je veux dire que ... euh ...
bah ...
ben ...
moi je suis honnête, si si ... Bon peut être que ... si y a un concours de clicks ...

Mais non voyons c'est les photos...

Puce a dit…

Je ne sais pas ce qu'il y a de plus surprenant :
- que tu devoiles que ton mecanisme de defense est la projection,
- ou que tu me vois a la fois suffisamment malhonnete pour tricher, et suffisamment bete a la fois pour ne tricher qu'a moitie et ne pas obtenir la premiere place...

Au moins maintenant, je sais que tu consideres mes photos non-meritantes... Ca fait plaisir :/

Jean-Philippe a dit…

@Puce,
Mais non, Bon les concours aux clics ca me...

Mais il suffit de voir le nombre de commentaires, ca parle suffisamment.
Par exemple sur MacroDay, tu as 38 commentaires, les autres 0 ou 1.
A se demander comment ils ont fait pour les sélectionner.

Même si sur Animus ils ont l'air bavard les visiteurs, je dois dire que par exemple 50, elle est impressionnante.

quand je vois Chicago, j'ai du faire la même, la tienne ressort super bien, même le Montana 45 c'est bleffant.

En plus tu cadres super bien, Central Park 39.

Non au contraire c'est super bien.

Loulou a dit…

Je dois avouer que j'avais ete vraiment surpris/choque par ton commentaire Jean-Philippe...mais avec ta derniere reponse je comprends un petit mieux.

Aminus est la plateforme d'hebergement et un photoblog. Photofriday/Macroday/Shutterday et les autres sont des sites sur lesquels tu postes juste les liens vers tes photos et ou la seule action est de voir et voter eventuellement...
Je t'avoue que je ne serais pas contre un peu plus de visibilite (nombre de votes par exemple) mais le but de ce post etait avant tout de celebrer les victoires de Puce.

Jean-Philippe a dit…

@loulou
Effectivement j'étais hors sujet,

Ceci dit ca mériterait de gagner en visibilité:

Ca vaudrais le coup de mettre vos photos sur Fotolog qui eux mettent le nombre de vote.
Et je pense que Shutterchance a plus de monde aussi,

Mais je reconnais c'est pénible de tenir ca a jour.

Puce a dit…

Jean-Philippe : Ah, ca me rassure, j'ai cru que tu disais que mes photos etaient nazes !
En fait, l'avantage d'aminus, c'est qu'on peut poster jusqu'a un mois a l'avance, donc ca a besoin de moins de maintien ! Et puis les templates et features sont pas mal...