vendredi 8 janvier 2010

TGIF

Et oui deja la fin de cette premiere semaine de 2010.
La semaine a ete bien occupee et est passee a toute vitesse. Je ne sais pas si je dois esperer ou craindre que ca continue a ce rythme toute l'annee.
J'ai quand meme eu le temps de prendre et poster une photo pour le challenge "Square" de PhotoFriday.
La mauvaise nouvelle c'est que personne ne va pouvoir voter pour moi car je me suis pris les pieds dans le clavier.
Je vous encourage cependant de mettre tous vos votes derriere Puce et sa soumission en allant ici jusque Jeudi prochain.
Jeudi sur l'idee de Puce nous sommes alles au musee d'histoire naturelle pour entre autres assister a l'exposition sur les papillons. J'ai passe une tres bonne journee et une sortie chez Max Brenner pour un gouter tout chocolat a bien cloture la journee.
Le soir nous nous sommes bien detendus et j'ai passe du bon temps dans mon freeroll du jour, manquant le cash de tres peu en finissant 74 sur 4580 (98.4% de survie) quand les 63e premiers sont payes.
Il y a de la neige de nouveau aujourd'hui aux fenetres.
Le week end devrait etre calme et au chaud.

Aucun commentaire: