mardi 5 janvier 2010

Evolution

Les Darwin Awards viennent juste d'etre reveles.
Pour ceux qui ne connaitraient pas encore cette fete que je celebre au meme titre que Noel et le jour de l'an voici l'introduction de wikipedia.
"Les Darwin Awards, créés en 1993, sont des prix remis à des personnes qui, mortes ou stérilisées à la suite d'un comportement particulièrement stupide de leur part, sont ainsi remerciées (le plus souvent à titre posthume) pour avoir, de cette façon, contribué à l'amélioration globale du patrimoine génétique humain"

Comme pour les miss France il y a des dauphines et un loser supreme.
Deuxieme dauphine : Double Dipping. Pour la premiere fois dans l'histoire des Darwin Awards une femme est classee. Le 3 Juin en Caroline du Nord, a Greensboro, Roseanne T. 50 ans est prise comme toute la region dans un deluge. Contrairement a la majorite cependant, Roseanne n'est pas effrayee par la pluie et les avis d'innondation et roule sur sa mobilette jusqu'au magasin le plus proche. Avant de rentrer elle appelle sa mere et l'informe : "My moped has two rubber wheels, Mom, I'll be fine." soit "Ma mob a 2 roues en caoutchouc, Maman, il n'y a pas de soucis." La mob est le vehicule de predilection de Roseanne depuis 2 ans ...et un DUI. Sur le chemin du retour et le deluge Roseanne traverse un roadblock et tombe dans une crique. L'officier du roadblock se precipite a sa rescousse et sauve Roseanne. Cependant lorsqu'il s'absente pour appeler des renforts Roseanne en profite pour s'echapper et se noit en tentant de recuperer sa mob...
Source: ici
Premier dauphin : Dying to Go. Le 12 Avril 2009 en Floride, Shawn M etait bloque dans le traffic de la I-95. Le souci pour Shawn est qu'il venait de quitter il y a peu un bar sur la plage et devait desormais expulser son trop plein de biere. Le traffic etant a l'arret Shawn decida de prendre son probleme a deux mains, sortit de sa voiture et enjamba la voie centrale de l'autoroute...pour finir 65feet plus bas.
Source: ici
Darwin Award Winner 2009: Crushing Debt. Le 26 September 2009 dans la cite de Dinant en Belgique la journee a commence par un bang. A l'origine de l'explosion 2 braqueurs de banque qui ont sous estime leur charge de dynamite et ont peri pour le coup ensevelis sous les decombres.
Source : ici

Bonne annee 2010 a vous!

1 commentaire:

Puce a dit…

Belle cuvee cette annee !