lundi 11 janvier 2010

Deuxieme Final Table.

Ce week end a ete plutot bon d'un point de vue resultats poker.
Il faut dire qu'il avait plutot bien commence Vendredi soir. En plus du freeroll je m'etais inscrit en meme temps a un autre tournoi pour 1$. Bien m'en a pris puisque j'ai fait ma deuxieme "final table"* et cette fois j'ai pu me defendre et finir 2e sur 134 participants pour un gain de 25.8$. Quand nous etions 3 j'etais le plus petit stack et les 2 autres se connaissaient bien, mais je me suis battu et me suis glisse en 2e position. J'etais largement derriere le chip leader qui avait 150k chips quand je n'en avais que 50k. Je suis remonte a 120k/80k mais j'ai tout perdu quand mon KTo s'est heurte a un K8o pour double paire. C'est la vie.
Je me souviens plus des resultats du freeroll mais je me souviens avoir survecu 2 breaks et 60/70% des joueurs...
Samedi a ete aussi bon mais sans vrai resultat.
J'ai fini 213e sur 4114 (95%) puis 369e sur 3751 (91%)
Dimanche 135e sur 4122 (97%)

Je pense avoir trouve un bon etat d'esprit pour les tournois. J'espere pouvoir maintenir ces resultats.

* Je ne sais plus si le 12/29/09 etait ma premiere finale table d'un tournoi de plus de 50 joueurs, mais comme je n'ai pas envie de me torturer je vais assumer que c'est le cas.

Aucun commentaire: