mardi 19 janvier 2010

2010 commence bien

Bonjour a tous !

Tout d'abord, bonne annee a tous ! J'espere que 2010 vous comblera de bonheur et realisera vos souhaits.

De mon cote, ca commence plutot bien ! Tout d'abord, Loulou et moi allons bientot feter les 5 ans de notre rencontre... et pour etre breve, je dirai juste que ca a vraiment ete les plus belles annees de ma vie, et que j'ai hate de vivre toutes celles qui arrivent.
Ensuite, cote sante, ca bouge, esperons dans le bon sens. Mais le fait d'etre "in motion" est deja un agreable changement.

Et enfin, il y a quelques nouveautes cote photographie qui me ravissent. Tout d'abord, j'ai vendu une photo pour la toute premiere fois sur mon site (celine-photos.com) :



Ensuite, j'ai commence le 31 decembre un photoblog (celine.aminus3.com), sur lequel je poste une photo par jour, et il marche au-dela de mes esperances ! En 20 jours, j'ai eu plus de 1300 visiteurs uniques, je recois beaucoup de compliments sur chacune de mes photos et je suis desormais 3eme dans le classement des hot photoblogs !
Je ne peux evidemment pas parler de photographie sans remercier Loulou qui m'a toujours soutenue dans mes periodes de doute et d'abandon, m'a encouragee dans mes projets les plus fous, et m'a equipee pour faire de mon imagination une realite digitale. De plus, ses photos (ici et la) sont une intarissable source d'inspiration pour moi, et je lui dois tous mes succes.



Je ne parle pas de ce qui est encore a ameliorer, ce sera pour l'annee prochaine si tout se passe bien. D'ici-la, bonne annee 2010 a tous !

1 commentaire:

Loulou a dit…

Encore felicitations ma Puce.
Ca me fait super plaisir de voir que Aminus te reussit...
Et au jeu de l'oeuf et de la poule, si je fais tant de photos c'est grace a toi et ta vision :D
J'espere que la sante va enfin s'arranger...
Je suis aussi heureux de notre rencontre il y a 5 ans! Je n'imagine meme pas ce que je serais devenu sans toi. Merci!