mercredi 30 décembre 2009

Freeroller

En ces periodes de fetes, le programme TV est assez limite et Puce et moi avons pour le coup plus de loisir dans nos loisirs.
Depuis Vendredi dernier je fais donc regulierement le freeroll* sur Bodog avec des resultats encourageants. Depuis que j'ai commence j'ai pour le moment toujours survecu a plus de 70% du field avec deja 2 cash**. Vendredi pour mon premier essai j'ai fini 39 sur 3511 (survecu a 98.9%) pour 2.5$ de benefice. Hier soir j'ai fait (je crois ma premiere) final table et je me suis classe 7e sur 4728 (survecu a 99.8%) pour 11.5$
Je ne poste pas pour la gloire et les lauriers, mais plutot pour tous ces jours ou je jouerais mal et/ou je n'aurais pas de chance, pour me souvenir que je peux y arriver, comme ne cesse de me le rappeler Puce.
Merci Puce pour ton soutien

*freeroll = tournoi gratuit
** seuls les 63 premiers sont payes et se partagent 500$ garantis.

Aucun commentaire: