jeudi 19 novembre 2009

Karma?

Je pensais avoir bien commence ma journee en faisant une bonne action et en restituant un American Express Gold qu'une collegue avait oublie dans le scanner...
Apres avoir fait part a Puce que ma journee etait assez calme je me suis retrouve assailli sous une montagne de problemes simultanes.
J'ai prioritise comme un malade et j'organisais mes problemes du plus critique au moins critique...quand tout a coup j'ai recu un coup de fil qui m'a mis mal a l'aise.
Il s'agissait du support de Londres qui essayait de me joindre pour que je regarde leur probleme.
Etant deborde je savais deja que je ne pourrais pas m'en occuper et je m'appretais deja a demander a ce qu'ils escaladent sur le niveau au dessus, base a Londres egalement. Mon cas de conscience est que l'operateur a qui j'avais a faire est handicape et ne parle qu'a travers un interprete. Deborde j'ai regarde si je pouvais resoudre le probleme en moins d'une minute et devant la realite j'ai demande a l'interprete de m'excuser et de transmettre a l'operateur qu'il allait devoir appeler le support sur Londres.
Je me rassure en me disant que j'etais vraiment deborde et que en etant abrupt je lui evite une communication inutile, que j'ai fait ce qui etait le plus efficace pour lui et moi. La ou je m'en veux le plus est d'avoir verifie avant, parce que c'est quelque chose que je n'aurais meme pas du faire, or je l'ai fait seulement parce qu'il etait handicape.
Etrange...Et bien sur maintenant j'ai plein de temps pour repenser a tout cela...

Aucun commentaire: