jeudi 13 août 2009

Des News

Wow, je n'avais pas poste depuis Mars sur ce blog, je ne m'etais pas rendu compte que ca faisait si longtemps...Merci a Puce pour ses derniers articles.

Je dois admettre que je n'ai pas vraiment d'excuse pour l'abandon, juste un manque de motivation.
Depuis les vacances cependant mes batteries sont rechargees et avec Puce pour me pousser j'ai meme le temps de faire des choses constructives ;)
Je me suis enfin repenche sur un site photos et en suivant l'example de Puce et son site celine-photos.com j'ai cree louloupix.smugmug.com
J'ai deja mis de nombreuses photos mais il en reste encore plein dans les cartons...
Si vous aimez bien ce que je fais n'hesitez pas a me faire de la pub ou m'envoyer des messages a louloupix.smugmug at gmail.com, et n'oubliez pas que si voyez mes photos c'est du beaucoup aux conseils, encouragements de Puce.

1 commentaire:

Puce a dit…

C'est bien Loulou ! tu fais des choses constructives ; )