lundi 9 mars 2009

A votre sante

Tous les gens qui vivent aux US vous le diront : les frais hospitaliers peuvent devenir astronomiques extremement rapidement.
Je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de confirmer ou infirmer jusqu'a l'hospitalisation de Puce en Janvier.
Pour rappel, Puce a ete admise le Mardi matin, a ete operee pendant quasiment 4h, et est ressortie de l'hopital le Jeudi soir.
Nous avons eu la chance de recevoir la facture de l'hopital Vendredi soir.
Autant vous dire que c'est dans ces moments la que je suis content qu'on ait une assurance, a priori assez bonne.
Si un jour vous etes las de passer vos nuit aux Carlton-Ritz je vous recommande la chambre "semi-private".
Il vous en coutera 8000$ pour 2 jours, reveil toutes les 3h et repas d'hopitaux inclus. Attention le service n'est lui pas inclus...
Si l'intervention n'avait pas ete couverte ici on serait surement rentrer en France pour la faire.
Le plus important pour moi c'est qu'aujourd'hui Puce se sente mieux.
Ca va encore prendre du temps mais on est sur la bonne voie.

PS: Merci de ne pas critiquer mon coup de pinceau...Je suis reste coince au primaire pour les arts plastiques ;)

Aucun commentaire: