mercredi 28 janvier 2009

Gold - Live!

Ohé, ohé, capitaine abandonné
Ohé, ohé, met des ailes à ton voilier


Allez revenez, c'etait pour rigoler..
La vraie raison de ce post c'est que Puce m'a encore epoustouffle.
Pour ceux qui ne savent pas, depuis mon anniversaire (un petit peu avant en fait parce qu'elle tenait absolument a me surprendre) j'ai une Xbox 360 Elite.
Si je voulais une Xbox, c'etait pour des jeux tels Mirror's Edge, Fable 2 mais aussi Resident Evil 5 et Street Fighter IV.
Or Lundi dernier, joie, bonheur j'apprends qu'une demo pour Resident Evil est disponible.
Il me faut quelques temps pour me rendre compte que cette demo, dans un premier temps, est reservee aux seuls titulaires d'un compte Xbox Live Gold.
Silver que je suis je me fais une raison et decide de prendre mon mal en patience.
C'etait sans compter sur Puce, puisque le lendemain matin je decouvrais un gentil mot disant que nous avions desormais le Live Gold et qu'elle m'avait deja telecharge la demo...
Un amour cette Puce!
Desormais je peux mourir assailli par les Zombies a mon aise et aussi regarder des DVDs ;)
Bientot je pourrais me faire ridiculiser sur Street Fighter, a la maison par Puce et partout dans le monde.

Merci...et n'oubliez pas laissez nous chanter

Aucun commentaire: