vendredi 9 mai 2008

Road Trip H-3

Et oui, dans quelques heures commence notre troisieme road trip a travers les Etats-Unis. Quand nous reviendrons dans 16 jours, nous pourrons (si tout se passe comme prevu) nous vanter d'avoir vu chacun des 48 etats continentaux. Nous allons cette fois-ci en decouvrir 7 nouveaux (de l'Est vers l'Ouest: Maine, New Hampshire, Vermont, Michigan, Wisconsin, Minnesota et North Dakota), et en redecouvrir 8 (Massachusetts, Rhode Island, Connecticut, New York, Pennsylvania, Ohio, Indiana et Illinois).

Nouille a fait un tour au pressing, et est toute propre et prete a re-servir de modele pour nos photos souvenirs.

Les valises sont pretes. Tous les Time Magazines que j'ai de retard sont a portee de main.

L'ipod est charge a bloc: j'ai enfin reussi a depasser le 4eme millier de chansons (ceux qui me connaissent bien savent que j'ai une aversion limite phobique pour les chiffres 4 et 8), et il contient maintenant 5266 chansons (15 genres, 726 artistes et 305 albums). Ca a ete possible grace a la sortie des nouveaux albums de Portishead, Moby, Jack Johnson; la decouverte de Kimya Dawson/The Moldy Peaches par la bande originale de Juno (j'ai donc achete tous ses albums), et j'ai enfin complete mes integrales de Eels, Sia, Shannon Wright et 50 cent. Special remerciement a Claire quand meme, grace a qui mon ipod contient desormais des musiques francaises sorties apres aout 2004!
En avant premiere, voici un apercu de notre itineraire:
Les trajets representes ne sont pas ceux que l'on a prevus. Ils ne font que relier directement les villes ou nous allons passer chaque nuit. L'idee, c'est qu'on va mettre chaque jour une carte de l'itineraire reel effectue, ainsi qu'un resume et des photos de notre journee. Pour etre prevenu a chaque nouveau message, c'est ici qu'il faut souscrire!

Bon week-end a tous!

Aucun commentaire: