lundi 12 mai 2008

Road Trip #3 - Lundi 12 Mai

Petit coucou rapide pour un mini-resume et vous montrer l'itineraire fait aujourd'hui:


Nous avons passe la matinee dans le magnifique parc national d'Acadia. Je le conseille vraiment a tout le monde! Les points de vue sont a couper le souffle!


Ensuite, nous avons visite la ville de Bangor, rendue celebre par les livres de Stephen King. Precisons que le maitre de l'horreur y vit dans cette demeure a la grille tres... suggestive! Nouille etait un peu terrifiee comme vous pouvez le voir sur la photo.

Quand j'essaye d'expliquer ce qui me plait dans les road trips, je crois que l'element essentiel peut se resumer par cette photo:

Chacun trouve son bonheur quelque part, et moi, c'est sur ces petites routes sceniques avec Loulou.

Sinon, dans les anecdotes, j'attends la catastrophes a chaque instant... Ces 3 derniers jours, j'ai cumule les mini-accidents:
- reveil samedi matin avec une trace de coupure sur la joue, bien rouge, surement due a ma bague,
- bleu sous le pied en trebuchant sur l'entree de la chambre d'hotel samedi soir,
- cheville tordue en fixant le rideau du jacuzzi
Si rien ne m'arrive aujourd'hui, ce sera une premiere! Je tiens a preciser que je me suis remise de chaque incident assez rapidement.

Je dois aussi mentionner que sur les routes du Connecticut, entre deux eglises de l'Immaculee Conception, nous avons vu la Satan's Kingdom Road, la route du Royaume de Satan... ca ne s'invente pas!

Et enfin, un detail qui va surprendre tous ceux qui me connaissent, moi, l'inconditionnelle leve-tard, en road trip, je suis debout tous les matins avant le reveil de Loulou tant je suis impatiente de commencer la journee!

Ce soir, nous sommes arrives dans le New Hampshire. On vous raconte la suite demain!

Aucun commentaire: