mercredi 2 avril 2008

Repos

Les 4 derniers jours ont vraiment ete tres agreables.
Ca a commence Samedi dernier avec la venue de Claire et Jerome qui se sont gentiment proposes pour nous aider a monter tous nos meubles que nous avions juste recu de chez Ikea. Oui parce que ce que Mr Ikea ne dit pas sur ses dessins explicatifs c'est que les steroids ne sont pas livres dans les kits. En effet pour monter une armoire de plus de 2m et quelques dizaines de kilos il suffit juste de 2 monteurs Ikea qui travaillent a bout de bras...
On a ensuite bien profite du dimanche pour ranger et reorganiser en fonction des nouveaux meubles.
Lundi etait mon premier jour de conge de l'annee. Sachant que ces dernieres semaines je faisais souvent du 8h-8h j'attendais cette journee avec hate. Encore plus hate car Lundi devait etre le premier match de la saison pour les Yankees. Je dis devais car a plus de 3h de l'apres midi on apprend au stade que en fait le match serait reporte au lendemain suite a la pluie. Sachant que ce devait etre mon premier Opening Day (le second pour Puce) la grande question etait de savoir que faire pour le lendemain. Apres quelques minutes de discussion avec Puce j'ai tate le terrain avec mon boss et finalement pris un deuxieme jour de conges.
Entre detente et attente la journee est passee plutot vite.
J'ai meme evite les poissons d'avril comme le test de grossesse USB ou un nouveau jeu pour la Wii
Bref j'ai passe un tres bon week end prolonge avec Puce...
Je devrais faire ca plus souvent...

Aucun commentaire: