mercredi 5 mars 2008

Game Over

Gary Gygax le co-inventeur de Donjons et Dragons s'est eteint hier a 69 ans...
Rappelons que c'est grace a Gary que certains peuvent crier: "I'm not a geek...I'm a level 70 paladdin!"

Voici quelques hommages qui ont fait leur apparition sur le web:

- Vite...Que quelqu'un caste un sort de resurrection
- Ne vous inquietez pas...Il teste juste le plan astral pour la prochaine edition..
- Dans la prochaine ville, vous allez rencontrer un etranger nomme Barry Bybax
- Je me demande comment son XP va etre divisee
- Quand j'ai entendu, j'ai lance le de d'emotions
- Malaise cardiaque? J'ai toujours pense que ce seraient les dragons qui l'auraient
- Bizarrement plus personne ne veut passer du temps au paradis avec Marylin Monroe pour les Vendredi soirs...

Grace a Gary, j'ai pu apprecier Ishar, Baldur's Gate, Fable et pleins d'autres jeux.
Merci Gary.

Aucun commentaire: