mardi 29 janvier 2008

Vous reprendrez bien du Special K?

JK n'a jamais ecrit Harry Potter mais est une source d'inpiration pour toute la blogosphere.
JK inspire les createurs de T-Shirt comme Puce vous le montrait ici , mais aussi de nombreux posts sur differents blogs. Apres le dithyrambique post de Blog and Blug et la modeste contribution de votre auteur je voulais vous faire partager l'histoire de JK selon Les Cerises Bleues.
Encore une fois je trouve ca tres bien ecrit et interessant.
J'irais cependant plus loin et en exclusivite je vais vous montrer ma photo pour mon badge NY.
Gardez bien la de cote, elle vaudra peut etre chere un jour.
Et pour ceux qui se feraient du souci pour moi, j'ai perdu du poids depuis cette photo, j'ai desormais une femme qui prend soin de mon apparence et je suis desormais heureux...
Je me demande si notre inconscient ne nous pousse pas a faire la tete, pour impressionner ceux qui viendraient a regarder sur l'intranet...

2 commentaires:

Puce a dit…

T'imagine que si un jour tu fais la une a cause du meme genre de truc que JK, c'est cette photo de toi que l'on verra partout!? C'est pas cool!

Loulou a dit…

Je te rassure Puce, j'ai bien tente de la refaire faire...J'ai dit que j'avais perdu la carte...On m'en a reimprime une ;) Je suppose que c'est le petit plaisir des gens de la securite : apres tout personne ne te dit que le premier jour tu vas etre bizute de la sorte...