mercredi 2 janvier 2008

Viva 2007+1

En cette periode de voeux, je tenais a te souhaiter a toi ami lecteur plein de bonnes choses pour cette nouvelles annee.
C'est grace a toi que ce blog a pu souffler sa premiere bougie le 27 Decembre 2007.
En 1 an d'existence 456 articles ont ete postes ici pour un total de 18000 visites...
J'ai pris la resolution de toujours m'amuser ici et meme si je ne pense plus poster aussi regulierement je vais essayer de ne pas vous abandonner comme j'ai pu abandonner la photo.
2007 aura en effet l'annee de la disparition de photos-sg.com.
Je vous rassure je fais toujours de la photo, mais pour le moment mon travail est trop sporadique pour que j'expose a nouveau.

Bref en 2008 je vais continuer a faire ce que je fais mais aussi tenter d'ameliorer tout ca.
J'ai hate de redecouvrir les USA aux cotes de Puce, m'enthousiasmer aux matches de baseball et tout un tas d'autres choses.

Bonne annee 2008 et prenez soin de vous.


PS: Suite a la disparition de photos-sg certains articles postes se retrouvent desormais orphelins de photos. Je n'ai pas l'intention d'y remedier...pour le moment.

Aucun commentaire: