mercredi 9 janvier 2008

News en kit

Un New-Yorkais élit domicile dans un magasin Ikea
NEW YORK (Reuters) - Un New-Yorkais a pris au mot un slogan publicitaire d'Ikea ("Prêt à profiter de nous?") et s'est installé dans un magasin de cette marque à Elizabeth, dans le New Jersey.
Mark Malkoff, 31 ans, y a élu domicile pour une semaine, avec la bénédiction d'Ikea, le temps que son appartement soit désinfecté par fumigation. Ceux de ces amis étaient trop exigus pour l'accueillir et les hôtels trop chers.
Selon son site internet www.marklivesinikea.com, son appartement regorgeant déjà d'équipements Ikea, vivre dans un magasin ne change pas grand chose, si ce n'est que les appareils domestiques ne marchent pas et qu'il utilise une salle de bain destinée au personnel.
"Je suis leur invité, donc ils prennent soin de moi", a déclaré Malkoff, logé depuis lundi dans une chambre de 65 m².
Mais, dit-il, si des clients veulent venir dans sa chambre, ils doivent retirer leurs chaussures. Les activités ne manquent pas et Malkoff a passé la soirée de lundi à jouer au "combat laser" avec les vigiles. Il envisageait de pendre la crémaillère mardi soir et de déménager samedi.
"Les clients du magasin sont constamment en train de me montrer du doigt, comme si j'étais un singe dans un zoo", se plaint-il toutefois.
L'année dernière, ce New-Yorkais s'était lancé le défi de fréquenter les 171 cafés Starbucks de Manhattan en l'espace de 24 heures et de le raconter sur internet.
Pas mal l'exploit du Starbucks.
Ca fait un cafe toutes les 8 minutes en supposant qu'ils sont ouverts 24/7 (ce qui n'est pas le cas).
Je me demande juste ce qui l'a pousse dans ce defi car autant son probleme de logement je comprends autant pour le cafe je suis perplexe. Sa cafetiere etait-elle en panne? Voulait-il concurrencer Britney.

Aucun commentaire: