mercredi 12 décembre 2007

Catch...with a twist!

Microsoft a decide de jouer les bons samaritains et vous offre ses produits si vous demandez gentiment.
A vous veaux, vaches, cochons, Microsoft Windows Vista Ultimate (32-bit and 64-bit DVD), Microsoft Office Ultimate 2007, Microsoft Money Plus Premium, Microsoft Student with Encarta Premium 2008, and Microsoft Streets and Trips 200.
Vous vous demandez surement ou est le catch?
Vous pensez que ce ne sont la que des versions de demo(n)s?
Que nenni, il s'agit bien des versions completes et gratuites de ces logiciels, et elles marchent*
Non le catch est qu'il faut que vous autorisiez Microsoft a regarder comment vous utiliser ses produits et vous engager dans le programme de feedback.

Attention cette offre n'est reserve qu'aux personnes residant sur le sol US et ayant XP ou Vista toutefois.
Pour plus de details c'est ici

Personnellement je trouve l'initiative interessante et pour une fois que dans ma maison on utilise que des programmes officiels je n'ai pas trop peur de la collecte d'informations.
Je me dis que le jour ou Ferrari** donnera des tites voitures en echange d'une camera de surveillance et de sondes sur la voiture***, je veux bien me devouer pour aller au premier DMV sur ma route.
* comme des produits Microsoft.
** ou BMW, Mercedes, Mazerratti, Porsche, Dodge...
** sondes pour la voiture il s'entend

Aucun commentaire: