lundi 29 octobre 2007

L'Aventurier

Steve Irwin etait de la trempe de Steve Fossett.
Indochine aurait pu surement ecrire une chanson sur cette homme que certains surnommaient Crocodile Dundee
Steve etait un homme qui jouait avec les tigres et les lions, combattait les alligators pour le plaisir...
Steve est un homme qui est mort transperece par une raie en 2006.
Et pourquoi je vous parle de Steve me direz vous? Tout simplement parce que sa veuve, Terri, revele dans sa biographie que Steve etait persuade qu'il mourrait jeune.
Ahem ca c'est de la revelation.
C'est un peu comme si un homme se jetant d'un avion sans parachute vous annoncait qu'il allait surement s'ecraser.
C'est un peu comme si le Spiderman francais nous disait qu'il mourrait surement en escaladant une facade quelconque a main nue
Je crois que cette revelation me fait autant d'effet que si j'apprenais que Bear Grylls etait mort d'hypothermie en calecon sur la banquise.
Ne vous trompez pas, je suis fan d'Indiana Jones et j'ai une profonde admiration pour les aventuriers.
Je prefere que leur legende leur survive plutot que d'apprendre qu'ils sont morts dans leur lit de vieillesse.
Alors s'il vous plait messieurs les aventuriers, laissez les premonitions a 25cents a Madame Irma...

1 commentaire:

Zen Chef a dit…

Oh la la le flashback que j'ai eu la!...
L'aventurier d'indochine!...Genial