lundi 22 octobre 2007

Geek or not too geek?

Jean-Philippe vous revelait il n'y a pas si longtemps qu'il etait geek a 79%.
Pour ma part au premier essai j'etais a 75%. Je suis monte a 79% au 2e quand je me suis rendu compte que j'avais fait une erreur sur le nom du dragon dans le seigneur des Anneaux..Ahem je m'egare.
Bref pour savoir si vous etes vraiment geek, plutot que passer par toutes les questions du test je vous propose ce nouveau test.
Si vous comprenez ce qui est ecrit sur le t-shirt de Mademoiselle vous etes un vrai geek puisque vous parlez le 1337 (ou leet).
Si vous ne savez pas ce que dit Mademoiselle la reponse est en petit plus bas...
(cliquez pour voir l'image en grand)

(La reponse "If you can read this you really need to get laid" ce qui se traduit par "Si vous pouvez lire ceci vous avez vraiment besoin de get laid")

(Enfin je ne voudrais pas dire mais augmenter la taille des fontes c'est quand meme un peu geek non? A moins bien sur que vous ne l'ayez vu en flux RSS...mais bon avoir des flux RSS ^_^)

Aucun commentaire: