mercredi 8 août 2007

Metro , de l'eau, bobo

C'est genial d'avoir une boite qui est a la pointe du progres et vous informe en quasi temps reel de tout ce qui pourrait influencer votre vie et votre travail.
Ainsi ce matin j'ai eu la joie de recevoir le mail suivant...
Subject : Transportation Delay

Dear ******, (**** c'est moi mais je veux proteger mon anonymat) MTA NYC Transit Subway Delays Systemwide: Due to Weather related Systemwide in New York City expect extensive delays. In addition: Metro-North has suspended service in and out of Grand Central Terminal on the Hudson, Harlem and New Haven lines due to flooding in the Mott Haven and Melrose parts of the Bronx.
Ah c'est sympa ca comme mail.
Le probleme c'est que ce mail m'a ete envoye a 8h50...et que a 8h50 j'etais deja coince dans le metro depuis pas mal de temps.
Au final il m'aura fallu quasiment 2h pour un trajet que je fais habituellement en 30 minutes, tout ca parce que avec l'orage de ce matin, la MTA a ete confrontee a des problemes electriques importants.
Juste pour donner un ordre d'idee, la ville etait coupee en 2: un reseau Downtown et un reseau Uptown (tout au dessus de la 59e rue). Le terminus pour les lignes 1,2,3,A,B,C,D,E etait Colombus Circle par exemple..

Je suis surpris qu'avec le temps la MTA n'ait pas appris aux rats a ecoper en cas de pluies violentes.
La prochaine fois que vous prenez le metro, n'oubliez pas votre maillot de bain ;)

1 commentaire:

Yen a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.