lundi 6 août 2007

Amazing Race

WASHINGTON (Reuters) - Un homme de 22 ans "incomplètement habillé" a sauté par-dessus le grillage de la Maison blanche, côté nord, et a été immédiatement intercepté par les services de sécurité, annonce le service de protection rapprochée de la présidence (Secret Service).
Justin Manuel Arrieta, un habitant de Floride, a été arrêté pour avoir pénétré illégalement dans les jardins de la Maison blanche et conduit dans un commissariat de police, a déclaré Kim Bruce, porte-parole du Secret Service.
Elle a ajouté qu'Arrieta ne s'était trouvé dans les jardins que pendant quelques secondes et que l'incident n'avait fait aucun blessé. Elle n'a pas précisé ce qu'il portait exactement.
La Maison Blanche vue par Puce.
Pour plus de photos de Washington DC c'est sur kalikea.com
Je trouve l'expression "incompletement habille" tres amusante. En effet je n'imagine pas que cet homme avait juste un bouton de sa chemise defait ou une chaussure manquante.
Je tire aussi mon chapeau a Justin. Il vient de prouver au monde entier que la pelouse de la Maison Blanche n'est pas minee ni armee de lasers haute technologie.
Meme si les services sont intervenus rapidement ils devront desormais se mefier du champion du 100m de X*
Et comme cadeau bonus, Justin a gagne un touche rectal offert par les services secrets.
Alors on dit merci qui?

* ou X est votre pays pris au hasard dans la liste des pays <> de George

Aucun commentaire: