vendredi 31 août 2007

Addict

Depuis quelques temps j'ai replonge.
J'avais reussi a resister depuis plusieurs annees, je me tenais clean, et la du jour au lendemain j'ai replonge, la faute a Kat Von D.
Pour ceux qui ne sauraient pas qui est Kat, c'est miss LA Ink.
En voulant regarder un episode que je n'ai pas vu, je suis tombe sur un section puzzle du site.
Et la c'est reparti, il a fallu que je fasse tous les puzzles disponibles.
Ensuite comme je n'etais pas rassasie j'ai cherche et je suis tombe sur un site qui propose un puzzle par jour : jigzone.com
Quand j'etais plus jeune je faisias regulierement des puzzles en general 5000 pieces.
C'est une activite calme (de looser) ou on prend son temps et on cherche.
Une activite qui est aussi angoissante puisque jusqu'au dernier moment on se demande si on a pas perdu une piece, quel peut etre le dessin (si on fait le puzzle a l'aveugle).
Le plus beau puzzle que j'ai vu a ete une carte du monde constitue uniquement par des visages d'enfants...
Bref j'avoue, j'assume, je fais desormais mon puzzle journalier et meme si je suis sur un ordi maintenant j'ai toujours l'angoisse de la derniere piece...
Click to Mix and Solve

1 commentaire:

Puce a dit…

Quant a moi, LA ink me titille aussi, mais plus pour me refaire tatouer!