mercredi 11 juillet 2007

56k

En relevant mes flux, je suis tombe sur cet article a propos de l'affaire Clearstream-Villepin.
Et la c'est le drame, je suis en etat de choc.
Comment en 2007 peut-on encore stocker des informations Secret Defense sur Post-It? Sur Disquette (si ca se trouve c'est meme une disquette 5 1/2)?
Je vais faire mon devoir citoyen et appeler les PTT pou leur dire que la DST utilise encore le Minitel.
Pourvu que bientot il y ait une revolution technologique dans l'administration...Vive les modem 14k, le tam tam et le WAP!

1 commentaire:

Jean-Philippe a dit…

Tu sais combien de password sont stockes sur post-it ... combien de fois je suis tombe sur un ordinateur avec les mots de passe gentiment accroche sur l'écran...

Bon les disquettes c'est fort d'en avoir encore... Ceci dit l'article fait mention d'une clef USB...