jeudi 28 juin 2007

Un chaton dans le moteur

TINLEY PARK, Illinois (AP) - Un petit chat noir qui s'était aventuré sous le capot d'une camionnette a eu la chance de croiser un garagiste à l'ouïe fine.
Le mécanicien Scott Bella, qui travaille dans un garage de la banlieue sud de Chicago, a cru entendre un miaulement lorsqu'il a pris le volant de la camionnette d'une cliente. "Je lui ai demandé si elle avait un chat dans le véhicule et elle m'a regardé comme si j'étais dingue", a-t-il raconté au quotidien local le "Daily Southtown".
Arrivé dans le garage, il a soulevé le capot pour trouver un chaton presque collé au radiateur. D'après lui, les radiateurs dans le moteur peuvent monter jusqu'à près de 180 degrés Celsius. Mais le chaton était indemne et Scott Bella l'a baptisé "Lucky" ou chanceux. Il a ajouté qu'il comptait l'emmener chez lui, en espérant qu'il s'entendrait avec ses quatre Rottweilers. AP
C'est ce qui s'appelle mettre un tigre dans son moteur.
Et tiens pendant qu'on y est, un petit coup de vieux pour la route....
Vous avez une idee de quand date ce slogan publicitaire? Je m'en souviens quand j'etais petit et je viens de decouvrir que ca datait quand meme de 1965!
Bon je file prendre une camomille avec un Raider!

Aucun commentaire: