vendredi 1 juin 2007

Touche moi

Puce m'a montre hier soir une video qui m'a fait saliver.
C'est le futur de Microsoft, et le retraite Billou aurait personnellement travaille dessus.
Si seulement un quart de ce qui est annonce ici est vrai, c'est je pense une petite revolution.
Pensez un peu poser votre telephone ou appareil photo et voir une interface qui les reconnait instantanement et tactile.
Puce me faisait remarquer aussi que pour les retouches photo ca pourrait etre mortel et je suis d'accord avec elle.

Plus de details sur gizmodo
Fais de beaux reves ami geek et bon geek end ;)

1 commentaire:

Jean-Philippe a dit…

Wow,
Faut voir le bon cote des choses, s'ils arrivent a faire rentrer ca sur un tabouret en lieu et place d'une table Tadadandadan
M$ aurait la parfaite réponse a l'iPhone...
Les pieds de chaise seraient les antennes et ...