vendredi 8 juin 2007

Reproduction galopante

LOS ANGELES (AP) -- Les services vétérinaires de Los Angeles a saisi 120 rats, 25 lapins, six perroquets, un chien, une caille et une perruche chez une veille dame de 81 ans qui semblait dépassée par la vitesse de reproduction de ses pensionnaires.
Les agents alertés par des voisins qui s'inquiétaient de la saleté du logement ont découvert l'octogénaire au milieu de ses animaux. "Elle n'avait rien à manger pour elle dans la maison et paraissait désorientée. Ses bras étaient couverts de blessures ouvertes apparemment causées par des morsures d'animaux", selon l'officier Annette Ramirez. La vieille dame a été hospitalisée.
"Elle a expliqué que cela avait commencé avec deux (rats) mais que la situation lui avait échappé", selon Annette Ramirez. La plupart des animaux se trouvaient en bonne santé, à part deux lapins nécessitant quelques soins. Une fois remise sur pattes, la ménagerie sera proposée à l'adoption. AP
L'espace d'un instant j'ai imagine le monstre que serait un chiencaillerapinroquetruche, et je me suis dit que dogzilla (chien+lezard) n'etait pas si monstrueux que ca au final.
La maison de l'octogenaire aurait ete construite sur un ancien studio X zoophile...

1 commentaire:

Puce a dit…

no comment