jeudi 21 juin 2007

Les yeux de sa mere...

..l'urine de son père
BUCAREST (AFP) - Un haltérophile roumain a utilisé un préservatif rempli de l'urine de son père pour fausser un contrôle antidopage, tricherie débusquée par les contrôleurs et qui a lui valu une suspension de deux ans, selon l'Agence roumaine antidopage (ANAD).
"Victor Alexandru Pretoi, un haltérophile du club du Steaua, s'est présenté à un contrôle hors compétition avec un dispositif comportant un préservatif rempli d'urine de son père et accroché dans sa paume gauche, le tout avec l'accord de son entraîneur", a expliqué une porte-parole de l'ANAD.
Face au comportement "paniqué" du sportif, les contrôleurs ont senti qu'ils étaient confrontés à une situation anormale et ont finalement débusqué la tricherie, selon l'ANAD.

Pretoi a été suspendu pour deux ans et son entraîneur pour quatre ans.
Et voila mes dernieres illusions qui partent en fumee.

Moi qui croyais que l'halterophilie etait un sport epargne par le dopage, un sport ou les athletes avaient appris leurs techniques ancestrales en regardant les fourmis. J'avais bien eu des soupcons quand ils ont tire des trains avec les oreilles, mais je pensais a une volonte de fer.

Je suis d'autant plus attriste que je ne m'y attendais pas une seconde. Ou va le monde?

Aucun commentaire: