jeudi 21 juin 2007

Le fan

ou il sera question de films a succes

Michael Bay menacé de mort par des fans


Le roi du blockbuster brut de décoffrage Michael Bay a reçu des lettres de menace de mort par les fans de Transformers. Le réalisateur de Pearl Harbor, dont l'adaptation du dessin animé des années 80 sortira le 25 juillet, explique son supplice « J'ai effectivement reçu des plaintes de fans sur Internet. Certains me disaient que j'allais bousiller leur enfance, d'autres disaient vouloir manifester devant mes bureaux. (...) Certains d'entres eux l'ont fait d'ailleurs mais devant mes anciens locaux... » avant de poursuivre « Mais les menaces de mort m'ont vraiment fait flipper. J'ai pris le temps d' écouter les fans sur le net mais cela ne m'a pas empêché de dessiner des flammes sur la carrosserie d'Optimus Prime (le personnage principal). J'ai l'impression que les fans voulaient que j'adapte le dessin animé de manière littérale. Cela n'aurait pas marché. Les robots de Transformers doivent être plus complexes... » (Eric Floux)
Optimus Prime sans son casque
Plus je lis des articles sur ce film plus je me dis que ce sera un chef d'oeuvre.
Vous imaginez le niveau de complexitude (gloire a toi S.R.) qu'apportent des flammes a Optimus? Moi non.
Enfin heureusement que Shia Labeouf est la star de ce film..Comment ca Shia qui! Mais si souvenez vous...Shia etait le sidekick de Will Smith dans I, Robot, le Sidekick de Keanu Reeves dans Constantine, le Sidekick des filles (injustement sacrifie) dans Charlie's Angel 2 (oui j'ai vu les 3 et alors?!). Et a ceux qui disent que Shia a le charisme d'une moule frite, je leur rappelle qu'il etait hero de "The greatest game ever played!"...
Allez je vois que vous avez du mal a vous souvenir de Shia alors je vous mets une photo de lui.

Aucun commentaire: