mercredi 20 juin 2007

Heroes in Disguise

Comme vous le savez peut etre si vous etes un vrai geek, le 03 Juillet 2007, Optimus Prime debarque sur Terre. Afin de l'aider dans son combat contre les Decepticon, il va vous falloir acheter vous equiper de ce t-shirt tres saillant.
Pour acquerir ce chef d'oeuvre il faut faire un tour sur Thinkgeek.
Et le prix Marise? 35$
Enfin moi ce que j'en dis, c'est que si Transformers est un bon film, c'est que c'est vraiment les rois du deguisement, parce que la bande annonce c'est pas vraiment la joie.
La bande annonce est tellement geniale que pour vous eviter des brulements de retine je vais vous repasser des videos de Optimus et ses amis une fois qu'ils ont fini le boulot.
Attention, ne pas confondre Transformers et transformiste.


1 commentaire:

Puce a dit…

Oh my God! Je ne sais plus quelle etait ma reaction la derniere fois, mais ca m'hallucine toujours autant de voir une video pareille... et dire que le temps qu'ils ne passent pas a assembler leurs costumes, ils le passent sur bashfr a se plaindre de ne pas avoir de copine...