mardi 5 juin 2007

Fuyons!!!

Vite Puce, prends ton balluchon, ta DS Lite, ton appareil photo, ton portable et fuyons.
Depuis que nous sommes alles a Salt Lake City je me sens observe, epie.
Ce matin dans le metro j'ai eu la confirmation que je cherchais.
A cote de moi une personne a sorti de son sac la Bible des mormons. J'ai peur ils sont partout et ressemblent a toi et moi.
Et si on s'exilait a l'etranger, dans une contree lointaine comme le Vermont par exemple? (t'as une idee du taux de conversion avec les dollars?)

2 commentaires:

Puce a dit…

ca alors! des mormons a manhattan!!!

pas tres discret comme espion cela dit!

s'ils finissent par nous convertir, le pire sera que faire 10 momes, ou avoir des "sister wives" me derangera moins que de croire que Jesus a vecu aux US !!!

Jean-Philippe a dit…

Ahhhhh mais non pas du tout,
C'est:

Jesus in Us
Pas
Jesus in the US

:-)

Ces histoires de religion c'est toujours une histoire de compréhension de texte...