lundi 11 juin 2007

Des nouvelles de Mister T

Mister T
Aujourd'hui eviter des news de Mister T etait aussi dur qu'une mission de la A-Team est facile.
A la Une de tous les journaux il y avait sa photo et au moins un article.
On en a parle dans Metro, Am NY, le New York Times, le Post et tous les autres dont je n'ai pas retenu le titre.
Mention speciale a Metro qui en premiere page donne toutes les infos "spoiler" en precisant bien que c'etait une fin imprevisible...
Depuis que je suis aux US c'est la premiere fois que je vois un season finale aussi couvert et je me demande comment c'etait a l'epoque de M*A*S*H qui est le season finale record.
Il faut que je sache comment se finissent les 6 saisons des Sopranos!
and Mister T

1 commentaire:

Puce a dit…

Si les gens en parlent, c'est parce que l'episode ne dit rien! (sauf la mort de Phil)