mardi 5 juin 2007

Comment tuer le temps

Au telephone avec quelqu'un de passionant mais surtout important, il a fallu que je trouve une activite pour detendre mon cerveau, sous peine de le voir se liquefier et tenter une evasion auriculaire.
J'ai donc decide d'essayer de lister les 50 etats americains (oui Joey je n'en ai que 50 ;)) ainsi que leur capitale. Puce m'a appris tout cela pendant le roadtrip, et j'avais peur que 2 semaines apres la fin de notre roadtrip je n'ai deja tout oublie.
Resultat: en moins de 15 minutes j'ai trouve tous les etats (j'ai eu un probleme sur le Minnesota mais St Paul m'a sauve) et apres 20 minutes j'ai du admettre qu'il me manquait une capitale, en l'occurrence Lincoln, Nebraska.
Bon voila j'ai passe 20 minutes, pourvu que cette conversation telephonique se termine bientot...

2 commentaires:

Puce a dit…

Bravo mon amour!

et au cas ou tu n'as pas compris hier soir, on va s'attaquer au reste du monde maintenant!

Loulou a dit…

Ouais c'est bon j'ai compris...je vais de ce pas enfile mon costume de Minus vu que tu es deja dans celui de
Cortex