mardi 5 juin 2007

Allo, X-files?



- Oui, Agent Mulder a l'appareil, que puis-je pour vous?

- Voila, je m'appelle Puce, je vis a Manhattan, et je vous appelle parce que je suis temoin d'un phenomene paranormal! J'ai peur, il faut que vous m'aidiez!

- Quel phenomene Mme Puce?

- Tout a l'heure, je voulais regarder la tv, jusque ici, tout est normal... Il n'y avait rien a regarder, ce qui n'a rien d'anormal a cette heure de la journee...

- Oui...
- Et la, je vais voir la liste de mes enregistrements tivo, et... (sanglots dans la voix) ... il n'y avait plus rien! PLUS RIEN AGENT MULDER!!!

- Calmez-vous Mme Puce... Prenez de grandes inspirations par le nez, et expirer doucement par la bouche...

- Desolee, j'ai perdu mon sang froid, mais je ne comprends pas... tous mes scheduled recordings sont la, mais rien dans les enregistrements!

- Je pencherai bien vers l'hypothese de l'immeuble construit sur un cimetiere indien, mais ma partenaire, l'Agent Scully me dit qu'il s'agit tout simplement du fait que nous sommes debut juin, la periode ou il n'y a rien a la tv.... D'ici une semaine, de nouvelles series arriveront, d'ici deux, Usa network va reprendre ses series d'ete... Il va juste falloir faire preuve de patience!

- Oh, mon Dieu, c'etait donc ca! Merci beaucoup Agent Mulder, et merci a l'Agent Scully... (mais je vais quand meme verifier pour l'histoire du cimetiere indien).

1 commentaire:

Loulou a dit…

Je comprends mieux si Mulder fait le service clientele chez TimeWarner comment google arrive a prendre des photos d'extraterrestres comme ici

Puce t'a meme ete voir on demande et tu n'as rien trouve?

Merci pour ce post qui m'a bien fait rire ;)