dimanche 13 mai 2007

Road Trip Part 3


Pour la premiere fois depuis le debut du road trip, nous avons passe plus de 24h dans le meme etat (le Tennessee pour ceux qui dorment au fond pres du radiateur). Ce matin, nous avons visite Nashville. Nous avons brunche au Hard Rock Cafe, Loulou et moi n'y etions jamais alle! Et on a pris... des ribs, et oui, encore! Bon, c'etait moins bon qu'a Crossville, ou le cochon devait encore galoper quelques heures avant, mais pas mal quand meme.


Ensuite, sous une chaleur intense, et un soleil impitoyable, nous avons marche d'un "point of interest" a l'autre dans Nashville. Au bout de deux heures, nous etions epuises, en nage, et plein de coups de soleil (bon d'accord, j'exagere un petit peu!).

Nous avons quitte Nashville vers 14h, pour rejoindre Memphis. A peine arrives, pour ne pas perdre une minute avant que le soleil ne se couche, nous avons commence notre visite de la ville par une marche sur les berges du Mississippi, avec vue sur Mud Island. Puis, nous avons remonte Beale Street, la rue animee de la ville. On a trouve une boule a neige pour ma collection (yey!) et quelques babioles...

Pour le diner, nous avons eu la chance de trouver des hashbrowns! Je n'en avais pas trouve depuis la fin du dernier road trip. C'est un plat que fait ma mere, a base de pommes de terres rapees, et cuites a la poele. J'adore! Pour finir, nous sommes alles nous baigner dans la piscine de l'hotel, au 9eme etage, avec le ciel etoile pour plafond! Et oui, dans certaines villes, on voit des etoiles!


Demain, nous faisons route vers l'Ouest, et esperons attendre Four Corners dans trois jours. La suite au prochain episode...

Le Mississippi et la pyramide de Memphis

Aucun commentaire: