mercredi 30 mai 2007

Paris restera toujours Paris

Je n'ai jamais vraiment aime Paris mais je trouve que ces derniers temps on est trop dur envers elle.
45 jours (puis 23) de prison pour un defaut de permis (bon d'accord il y a recidive) est a mon sens un peu excessif et je suspecte la dessous du french bashing.
Voici les raisons pour lesquelles je n'enverrais pas Paris en prison:
- c'est la faute de son manager le mechant qui ne l'a pas prevenue que son permis etait suspendu
- je risquerais moi meme de finir en prison pour defaut de permis americain (comme ils disent au Texas "You know I'm supposed to take you to jail")
- Michael Jackson a visiblement plus envie d'aller en prison puisque des peintures d'enfants nus qu'il a executees (les peintures pas les enfants) vont bientot etre en vente (aujourd'hui et demain). How to catch a predator serait sur le coup pour les acquerir.
- si on envoit Paris en prison pour DUI il va aussi falloir envoyer Britney, Nicole, Lindsay et les autres et il n'y aura bientot plus assez de place pour les vrais criminels. A moins bien sur que l'etat ne construise des prisons chics a Beverly Hills
- je n'ai pas envie que la mode cette ete soit a la combinaison orange fluo
- je n'ai pas envie non plus que les chambres d'hotel ressemblent dans le futur a des cellules
- parce qu'il n'y a plus grand chose a la TV en ce moment et que je ne voudrais pas que la nouvelle saison de The Simple Life soit arretee pour raisons legales
- si Paris est en prison quels exploits va-t-on lire dans la presse people?
- la prison va-t-elle vraiment rehabiliter Paris?
Toujours est-il qu'on sait desormais que le juge avait vu les saisons precedentes de The Simple Life. En effet un juge "normal" aurait recommande des heures d'interet general. Le probleme est qu'on a vu lors des 2 precedentes saisons que Nicole et Paris n'etaient bonnes a rien et l'interet general est qu'elles ne fassent rien.

1 commentaire:

Puce a dit…

C'est dommage, sur cette video, il manque la meilleure partie:
Nicole et le mari vont aux cours d'accouchement sans douleur, et la prof commence a parler des positions sexuelles possibles en fin de grossesse... Le mari et Nicole les miment toutes les unes apres les autres... J'imagine a peine la tete de la mere quand elle a vu ca!