vendredi 4 mai 2007

Le combat du siecle

Attention chat méchant !

WINNIPEG (Reuters) - La Poste canadienne a cessé de distribuer son courrier à un habitant de Winnipeg, après qu'un facteur se soit plaint d'un "chat très menaçant", rapporte la presse canadienne.
"Ce postier a été élevé dans une ferme et est très à l'aise avec les animaux", a précisé un porte-parole des postes au Winnipeg Free Press. "Mais il s'agit apparemment d'un chat très menaçant."
Le maître du félin déclare quant à lui trouver "ridicule" de devoir se rendre chaque jour à un bureau de poste pour récupérer son courrier alors que Shadow, son chat noir de huit ans, est un animal docile.
Shadow "aime manger, dormir et faire des câlins". "Si une bombe explosait, il se contenterait d'ouvrir un oeil avant de le refermer et de reprendre sa sieste", a-t-il ajouté.

Puce,
On va pouvoir organiser un combat Tilt / Shadow!!!!!

1 commentaire:

Puce a dit…

C'est clair! J'en connais qui redescendaient l'escalier quand Tilt etait sur la derniere marche du haut plutot que de le contourner, qui se laissait fouiller leur sac a main, qui le regardait mettre une taule a leur chien, n'osait pas le bouger du canape quand il prenait toute la place... Il etait trop fort ce chat!!
Bien joue Loulou, je suis epatee que tu te souviennes de son nom!