mardi 8 mai 2007

J-2 vu par Loulou

L'attente devient de plus en plus insoutenable.
Je ne me souviens plus des jours qui ont precede notre depart l'an dernier mais je ne crois pas que j'avais une telle hate de retrouver la route. Je ne fais pas ce second roadtrip pour juste manger de la route. Je fais ce roadtrip pour vivre une experience unique et forte avec la femme que j'aime, partager sa vision et sa vie de maniere encore plus intense. J'ai tellement de souvenirs forts de notre premier voyage, tellement d'images dans la tete que je suis partage entre l'angoisse et l'excitation pour ce 2e voyage (on dit second uniquement quand il y en a 2 et j'espere sincerement qu'il y aura plein d'autres voyages).
Hier avec Puce on a fait l'inventaire avant le depart et grace a elle et au roadtrip de l'an dernier nous sommes ok niveau vetements.
Puce passe son temps sur Sequoia Jr a peaufiner les details du roadtrip et remplir NOTRE GPS d'informations utiles a notre survie.
Sequoia Jr est un TomTom Go910 pour le geek qui sommeille en vous et se pose la question. Elle a ete nommee en memoire de Sequoia premiere, le GPS qui nous a accompagne lors de notre roadtrip de l'an dernier.
De mon cote je reste avec mes craintes et questions existentielles:
- va-t-on croiser le chemins des tornades?
- est-ce que j'arriverais a conduire encore avec la meme endurance que l'an dernier? (j'ai une annee de plus desormais ne l'oublions pas)
- ai-je plus d'experience que par le pase (level up?)
- va-t-on encore se faire accoster par des troopers sympathiques?
- que cache le Kansas? Dorothee a-t-elle vraiment existe?
- que se passe-t-il a Vegas? (what happens in Vegas stays in Vegas)
- aurons nous assez de temps et d'argent pour ce second roadtrip?
- pourquoi? (oui pourquoi!!!)
La bonne nouvelle c'est que je sais que Jeudi soir toutes ces questions vont s'effacer et que je vais encore une fois vivre une experience forte et unique (meme si c'est notre 2e grand roadtrip).

6 commentaires:

Jean-Philippe a dit…

Trop fort,
En fait vous devriez investir dans un RV :-)

Loulou a dit…

Si c'est pour se taper Robin Williams non merci

Puce a dit…

J-2 par Puce:

J'ai fait le detail du voyage, en deux plans: un en 18 jours (temps maximum) et un en 16 jours (je ne pense pas qu'on puisse faire moins). Malheureusement, je crois que j'ai un peu force, et que j'ai fait plante yahoo.maps beta... Est-ce possible? Impossible d'y acceder!

Loulou a dit…

Je confirme, je ne sais pas ce que tu as fait mais Beta ne marche plus...Heureusement que la version normale est encore la ;)

Puce a dit…

Pas vraiment, parce que je n'ai pas l'option multi-destinations sur la version normale... Mais bon, ca sera repare avant jeudi -_-''

Dolce a dit…

Amusez vous bien !