lundi 7 mai 2007

Ca va chier!

J'etais en train de finir de manger a l'instant et j'en profitais pour relever des flux "sports" quand je suis tombe sur cette news.

Outre Pierre-Alain Frau, Bonaventure Kalou demeure également indisponible pour Le Guen. L'international ivoirien a été opéré vendredi d'une crise d'hémorroïdes, un mal qui le ronge depuis le 27 avril et la victoire à Toulouse (3-1). Il est au repos jusqu'à lundi prochain.
Mais ou ai-je mis ma preparation H?
Attention: vous n'auriez pas du lire cette news en mangeant!
Je lis un article sur le foot.
Je pense que ca aurait ete largement suffisant de dire que le joueur etait indisponible.
Vous imaginez si nous aussi on faisait de meme au boulot?
"Alors mon petit Lambert comment vous allez?
Ben je pense pas venir demain chef...J'ai encore mon herpes genital qui me ronge."
C'est quand meme plus classe de dire qu'on a des problemes gastriques que dire qu'on est tombe dans une potion de dragee fuca quand on etait petit...

* Ce message etait sponsorise par preparation H et Rires et Chansons*

Aucun commentaire: