jeudi 19 avril 2007

Soupe de langues

Baiser fougueux

JERUSALEM (Reuters) - Un homme a dû se faire recoudre la langue à l'hôpital après un baiser trop fougueux de sa maîtresse, a annoncé jeudi l'hôpital de Nahariya, en Israël.
L'infortuné a été prié par les chirurgiens de boire beaucoup d'eau glacée et d'éviter des baisers trop appuyés durant sa convalescence.
La question du jour: une langue peut-elle etre kosher?
Personellement je donne ma langue de boeuf au chat.

2 commentaires:

shababou a dit…

euh.. plutot hard core... comment elle a fait pour lui dechirer la langue avec sa langue?? a mon avis y a une histoire de piercing la dedans...

Sinon, non, elle pouvait pas la manger sa langue ;-)

Loulou a dit…

J'ai pense aussi au piercing mais avec Puce on a jamais eu de probleme pour le moment (je croise ma langue).

A mon avis elle s'appelle Gillette ;)