lundi 9 avril 2007

Sauvez Willy!

Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains... par le mur

PHILADELPHIE (Reuters) - Une Américaine de 318 kg a été secourue dans sa salle de bains par les pompiers qui ont dû abattre une partie d'un mur extérieur et retirer une fenêtre pour la tirer de là, a déclaré mardi un responsable des pompiers.

Blessée, la femme avait réussi à téléphoner aux services d'urgence de Trenton, dans le New Jersey, incapable de se relever après avoir fait une chute dans sa salle de bains, située à l'étage.

Le personnel médical, ne parvenant pas à la dégager, a appelé les services des pompiers, qui ont employé les grands moyens: trois camions et 25 hommes ont été dépêchés sur place. Après avoir abattu une partie du mur, ôté les toilettes et le radiateur, ils l'ont placée sur une sorte de hotte de secours et l'ont descendue jusqu'au sol, à l'extérieur. Elle a été alors placée sur une civière, évacuée par une ambulance pour personnes obèses et hospitalisée.

La femme n'était que légèrement blessée. L'opération d'évacuation, au total, a pris cinq heures.
Je voulais profiter de cet article pour addresser un grand merci a tous les pompiers, a McDO pour sa graisse animale, a Home Depot pour ses ventouses, a Caterpillar pour ses montes charges, au WWF et National Geographic pour la preservation de la faune et a toutes les personnes qui ont participe a ce sauvetage hollywoodien.
Jacques Pradel a appele et demande avec la musique Mystere : mais comment est-elle rentree dans la salle de bain?

Aucun commentaire: