mardi 10 avril 2007

Rumeur : un geek aurait couche pour de l'argent!!!

Bon d'accord je fais un titre de news racolleur et je n'ai aucun moyen de verifier ce qui pourrait etre une legende urbaine.
Le 04/08/07 est parue sur craigslist une petite annonce un peu particuliere.
Une elfe level 70 sur World Of Warcraft passait cette annonce: "Hello I need 5000 world of gold for my epic flying mount. In return you can mount me"
Grosso modo pour ceux qui ne sont pas verses dans la langue de Shakespeare et peu geek, cette charmante jeune fille vous propose de la chevaucher si vous l'aidez a obtenir la monture de ses reves (contre 5000 pieces d'or). Rassurez vous amis puritains en moins d'une journee l'affaire ete reglee et cette elfe dispose desormais de sa monture.
Reste la question philosophique "quand peut on parler de prostitution?"
En effet l'echange semble avoir ete consensuel et les parties ont visiblement beaucoup apprecie puisqu'ils remettent le couvert bientot.
Ce que l'histoire ne dit pas c'est la race de Monsieur. On sait que Madame est elfe lvl70 mais quid de Monsieur? Orc? Humain? Elf? Mort vivant?
Et surtout ont-ils porte un costume ou pas?
Toutes ces questions resteront surement a jamais sans reponse...mais est-ce vraiment important?
Je vous laisserais mediter sur la veracite de cette annonce avec cette phrase: "also not adverse to the idea of group/anal"
Et moi je vous quitte sur cette citation.
I'm not a geek. I'm a level 70 paladdin!

Plus de details sur l'annonce ici

1 commentaire:

Puce a dit…

Franchement, elle le veut son oiseaux! Ca m'a bien fait rire en tout cas!