jeudi 12 avril 2007

News of Poker

Comme certains d'entre vous le savent peut etre deja Puce et moi meme jouons au Poker en general au moins une fois par semaine avec des amis francais de l'etranger.
Ce qu'ils ne savent peut etre pas c'est que Puce a 5 journees de la fin de la 3e saison (il y a 25 sessions par saison) est leader devant 27 autres personnes. On ne peut pas vraiment dire que c'est le fruit du hasard puisque Puce a deja exerce ce role depuis maintenant 9 sessions.
Alors bien sur j'ai une certaine fierte d'etre marie au leader de la saison, mais il y a un revers a la medaille puisque nous avons fait toutes sortes de paris.
Nous avons un classement interne entre Puce et moi meme et Puce mene de 11 victoires a 9...
Celui qui sera le moins bien classe de nous deux a la fin de la saison devra organise un week end a l'autre...Je commence deja a chercher meme si j'ai encore 5 sessions pour me refaire ;)
Pour le moment je ne suis que 3e mais j'ai bon espoir de doubler Sarah dans la derniere ligne droite mais je dois toujours me mefier de Jean Philippe qui est en embuscade.
Prochaine session @home le Jeudi 04/19. Ca va etre tendu.
Bravo Puce!

2 commentaires:

Jean-Philippe a dit…

Mouais,
Et pourtant je fais des efforts je lui montre mon jeu mais ca marche pas bien :-P

Bon allez promis je joue tout seul comme un grand ...

Sarah a dit…

bon espoir? nan mais tu reves, ca ne va pas etre aussi facile! ;-)