jeudi 19 avril 2007

Monsieur et Madame

Pour commencer une speciale tuning.
Monsieur et Madame Tallu ont 4 fils.
Jean, Jean, Jean, Jean
Parce que 4 Jean Tallu c'est la classe (4 jantes allu)
(Bravo a Shababou @15:40)

Ensuite
M. et Mme Froid ont 7 enfants?
Eva, Aude, Anne, Marc, Samson, Gilles et Ella
(Elle va au Danemark sans son gillet et elle a froid)
(Bravo a Shababou @15:40)

Une qui vient du Mexique
Mr et Mme SONNE ont 2 fils?
Pepito, Nicolas
(Bravo a Jean-Philippe @ 14:30)

Une qu'il faut faire en chantant
Mr et Mme lalalalalalala ont deux fils ?
Starsky et Hutch
Parce que Starsky et Hutch
lalalalalalala, Starsky et Hutch
(Bravo a Shababou @15:45)

Une pour les banquiers
Mr et Mme alakaissdépagne ont un fils, comment se prénomme t'il ?

Une pour les celebrites
Mr et Mme ki ont un fils, comment se prénomme t'il ?

Je releve les copies dans les commentaires et je vous livre les reponses a 16:30-17:00 heure locale.
*D'avance desole*

38 commentaires:

Jean-Philippe a dit…

Une qui vient du Mexique
Mr et Mme SONNE ont 2 fils?

Pepito Nicolas ...

facile celle la...

Loulou a dit…

Bravo JP.
Je suis sur que tu as le potentiel pour en trouver d'autres ;)

Shababou a dit…

Eva, Aude, Anne, Marc, Samson, Gilles et Ella Froid! (Elle va au Danemark sans son gilet et elle a froid !)

et pour tallu c'est une histoire de jantes en allu. ah ouai ils s'appelles Jean tous les 4. pfff.

Dommage, j'aurai trouve la pepito nicolas sonne aussi...

Je cherche pour les autres...

shababou a dit…

Starsky et Hutch...

lalalalalalala

Starsky et huuutch...

lalalalalala.

Je vous previens y a toute ma boite qui s'y est mis. on va tous les trouver.

Loulou a dit…

Felicitations Shababou pour le moment c'est tout bon, comme dirait Jacques...Je commence a trembler et je me dis que tu les auras peut etre toutes avant 16h30...

shababou a dit…

on me souffle dans l'oreillette:

Mr. et Mme. Zepower ont une fille, comment s'appelle t'elle?

Une d'actualite:
Mr. et Mme. toisituveuxpayermoinsdimpots ont une fille, comment s'appelle t'elle?

Qu'est ce qu'on s'eclate au boulot.

Loulou a dit…

Pour Zepower c'est Agathe...
Pour l'autre je cherche

shababou a dit…

bon les deux dernieres on trouve pas... va falloir attendre une demi heure pour savoir..

Pour celle des impots elle est facile et tu devrais la trouver facilement ;-)

Loulou a dit…

Je trouve pas les impots..
Puisque tu es douee je te propose Mr et Madame Liguili qui ont un fils

Loulou a dit…

Marie toisituveuxpayermoinsdimpots ?

shababou a dit…

hah hah. celle la est tres mignone. Je la dis a voix haute, et la j'entends de 3 endroits different:

Guiliguiliguiliguili.

DOnc reponse Guy.

tres drole.

sarah a dit…

ouai bravo pour marie. moins drole, mais d'actualite.

Loulou a dit…

Bon puisque c'est comme ca tu me forces a sortir le Mr et Mme ultime...
Mr et Madame Oree ont un fils.
Indice, c'est l'ami du petit des Jeunet.

sarah a dit…

hihihi.

n'empeche, on dirait vraiment que 'Le soleil vient de se lever'...

non? j'ai vu un rayon tout a l'heure...

Puce a dit…

Mr et Mme Enfaillite ont une fille...

Mr et Mme Ptitegoutte ont une fille...

Et pique a Jamel Debouze:
Christian et Adriana Karembeu ont un fils, comment l'appellent-ils?
Sixfoissept! Parce que sixfoissept Karembeu
Okay, je sors ->[]

shababou a dit…

ben c'est quoi la reponse des deux d'avant?

ki et alacaissedepargne?

shababou a dit…

melusine enfaillite

justine ptitegoutte

ralala on est trop fort.

Loulou a dit…

Mr et Mme Enfaillite ont une fille...
==> Melusine

Mr et Mme Ptitegoutte ont une fille...
==> Anne ?

Pour Mr et Mme Ki
C'est Justin, Justin Ki?
Bah oui Justin Bridou ;) *desole*

Mr et Mme alakaissdépagne
C'est Gedeon, parce que Gedeon Alakaissdepagne...

Je vous laisse mediter Mr et Mme Oree

Puce a dit…

N'oublions pas la plaque de gynecologues reperee par Philippe Vandel:
Dr Fonce et Dr Cule. Je vous laisse deviner leurs prenoms (et oui, le meme), gracieusement mis entre le "Dr" et leurs noms de famille...

Puce a dit…

Mr et Mme Chedanslejardin ont une fille...

Apparemment Mr et Mme Ptitegoutte ont trois autres filles en plus de Anne (bien joue Loulou).

sarah a dit…

ben c'est Rick, l'ami du petit dejeuner!

Heu, j'ai pas compris gedeon a la caisse d'epargne?

Sympa justin bridou...

Celine, ce serait pas Hank? je n'ose faire le jeu de mot en entier... j'ai egalement Mr. et Mme Enculbien, mais c'est pas beau, faut pas dire ca... ;-)

Puce a dit…

Ha! Mr et Mme Sure ont une fille... (speciale dedicace celle-ci!)...

Et merde, je vais y passer l'apres-midi!

Loulou a dit…

Cher Chedanslejardin?

Pour les Ptitegoutte il parait que c'est une famille nombreuse
Mélusine
Anne
Justine
Germaine
Corinne
Emma

Puce a dit…

Mr et Mme Danslejardin preferent Melanie!

T'as triche pour Ptitegoutte! J'en suis sure!

Loulou a dit…

Pour Sarah : gedeon alakaissedepagne = J'ai des ronds a la caisse d'epargne

Et c'est Eric Oree, l'ami du petit des Jeunet ;) *Bravo*

Jean-Philippe a dit…

Ha! Mr et Mme Sure ont une fille... (speciale dedicace celle-ci!)...

Mouarf ...

Sarah ...
Sarah Sure...

Mouarf

Loulou a dit…

Pour Sure je propose Anne-So parce que j'ai pas d'autre idee :/

shababou a dit…

ouai jean philippe ca va etre dure de te trouver une dedicace pour toi...

pour sarah y avait aussi mr et mme Pelle, Porte, Molly, Corni, etc etc.

J'en cherche une dedicace pour Celine. pour Sebastien ca risque d'etre plus dur...

Loulou a dit…

Pour les geeks.
Mr et Mme Houhou ont une fille..(je previens ca se chante)

Loulou a dit…

Speciale : Mr & Mme AIVITABLE ont 1 fille

Loulou a dit…

Mr & Mme OSSANCEMEME ont 1 fille

Loulou a dit…

Mr & Mme SAIBIEN ont 1 fils

shababou a dit…

hah hah! tu les as trouvees avant moi!!! damned.

shababou a dit…

hihihi, Seb. c'est bien.

bon, allez, avec tout ca, ma journee de boulot est finie.

shababou a dit…

voila un post qui a cartonne!

Loulou a dit…

De mauvais gout :
Mr & Mme PALAIRBIENSOLIDCESDETOURLA ont 1 fils

Jean-Philippe a dit…

Record de commentaires...

Sur Mr et Madame ...

:-0

Loulou a dit…

Si le challenge vous plait je peux faire demain une journee Carambar.