vendredi 27 avril 2007

I'm lovin' it

Un cadeau-surprise très particulier dans le menu enfant

WELLINGTON (AP) -- Une grand-mère néo-zélandaise a eu la désagréable surprise de découvrir un... préservatif à la place du cadeau habituel du menu enfant chez Mac Donald's, acheté pour sa petite-fille de sept ans.

Le préservatif se trouvait dans un petit sac de sport, offert avec le menu "Happy Meal" de la petite Maia Whitaker, dans un fast-food de Wellington. Heureusement, c'est l'aïeule qui a ouvert le cadeau en premier, a souligné le grand-père Rowan Dutch au quotidien "The Dominion Post".

"J'étais horrifié par le fait que ma petite-fille aurait pu ouvrir le sac et tomber sur un préservatif. Cela aurait été difficile de lui expliquer ce que c'est: elle n'a que sept ans", a-t-il déclaré.

Une enquête a été ouverte. La porte-parole Joanna Redfern-Hardisty a précisé qu'en raison de sa grande popularité, le précédent cadeau du "Happy Meal" avait été épuisé, et avait été remplacé par les petits sacs de sport pré-emballé. Quant à savoir comment un préservatif aura réussir à se glisser dans l'un d'eux, le mystère demeure... AP
Condie, la nouvelle mascotte de Mc Do?
Imaginez la situation inverse maintenant. Vous etes prets?
- Cheri ou as tu mis les preservatifs?
- Desole mon amour mais on n'en a plus.
- A mince la pharmacie est fermee
- C'est pas grave il me reste encore des voitures a friction de mon dernier Happy Meal

Aucun commentaire: