mercredi 25 avril 2007

Il etait une fois dans l'Ouest...Berlin ouest

Une banque pas très à cheval sur les dépôts

BERLIN (Reuters) - Un Allemand, trop fatigué et trop saoul pour rentrer chez lui, a passé la nuit, avec son cheval, dans un hall de banque abritant des distributeurs automatiques.
L'homme a dessellé sa monture, fermé la porte et s'est endormi aux côtés de son destrier dans un agence locale de la banque Mittelbrandenburgische Sparkasse de Wiesenburg, au sud-ouest de Berlin.
Une porte-parole de l'établissement a déclaré que, hormis un dépôt indésiré de son cheval, le quadragénaire n'avait contrevenu à aucune règle bancaire.
"A part cela, le cheval s'est bien tenu et a veillé sur son maître", a-t-elle déclaré mercredi. "Peut-être devrions-nous à l'avenir prévoir du foin et de l'eau dans nos distributeurs."
Waouin ouin ouin...Tam dam dam..(sur un air de Enio Morricone)
Cette banque est trop ptite pour nous deux pieds tendre!
N'empeche je sais pas pour vous, mais moi j'ai souvent du mal a rentrer dans les sas de banque apres les heures soit parce que je n'arrive pas a mettre la carte dans le bon sens, soit parce que je la rentre trop rapidement (etc etc) alors je tire mon sombrero a ce Pistolero qui blinde arrive a rentrer dans la banque.

Aucun commentaire: