vendredi 27 avril 2007

How to catch a predator

Miss Amérique 2007 sert d'appât pour arrêter des prédateurs sexuels

NEW YORK (AFP) - Miss Amérique 2007 a collaboré avec la police de New York pour confondre des prédateurs sexuels amateurs de jeunes filles mineures, s'est félicité jeudi la police new-yorkaise.
Au total onze hommes ont été arrêtés au cours de cette opération, a indiqué la police.
Lauren Nelson, âgée de 20 ans, avait confié à la police des photos d'elle quand elle était adolescente. Ces photos ont été postées sur des sites de discussion en ligne sur l'internet. Nelson se présentait comme une adolescente de 13/14 ans.
Cela n'a pas empêché certains internautes de chercher à entrer en contact avec elle.
Quatre hommes se sont présentés à un rendez-vous où... la police les attendait. Sept autres hommes ont eu des conversations sexuellement explicites avec ce qu'ils pensaient être une adolescente.
Les onze hommes ont été inculpés pour avoir tenu des propos indécents. Ils risquent jusqu'à quatre ans de prison s'ils sont reconnus coupables.
L'organisation Miss Amérique a affirmé que Lauren Nelson était très impliquée dans le combat contre les prédateurs sexuels car elle et deux amies avaient été contactées par des pervers à l'âge de 13 ans.
Je ne sais pas si il s'agit vraiment de l'emission "How to catch a Predator" qui est specialisee dans la traque de predateurs sexuels. Pour information les producteurs tendent des pieges et donnent rdv au predateur dans une maison truffee de cameras...

Aucun commentaire: