lundi 23 avril 2007

Hommages a...

Nicolas et Segolene pour etre presents au deuxieme tour. Esperons que nous ayons droit desormais a un vrai debat d'idees et une vrai politique quelque soit le vainqueur.

Mais mon veritable hommage est pour Jean Philippe aka Sibyllin aka le Bug.
Jean Philippe est un etre machievelique qui n'hesite pas a manipuler les gens a coup de sondages.
Non content d'avoir intoxique Puce au Yankees (on ne rate pas un seul match desormais), il nous a desormais colle a Puzzle Quest pour DS. Resultat je suis alle chercher un exemplaire hier pour Puce et je viens de passer 35 minutes a chercher une nouvelle DS Lite noire pour Puce ainsi que mon exemplaire de Puzzle Quest.
Monsieur je ne vous felicite pas.
Pour me venger je lui ai donne une adresse ou on pouvait trouver des Wii (j'en ai vu de mes yeux une 50aine il y a moins d'une heure).
Tu vas payer jeudi Jean Philippe!

Aucun commentaire: