vendredi 23 mars 2007

Voleurs de charme

Ils dérobent 12.000 dollars de sous-vêtements féminins

NEW YORK (Reuters) - Trois voleurs à l'étalage ont dérobé pour près de 12.000 dollars de sous-vêtements féminins dans un magasin de la chaîne Victoria Secret d'un centre commercial de l'Etat du New Jersey.
Les malfaiteurs - deux hommes et une femme - ont été pris en flagrant de délit de vol par des caméras de surveillance.
Selon la police municipale de Jersey City, ils ont fourré leur butin dans de grands sacs spécialement conçus pour échapper au système anti-vol.
Le trio, qui a fait main basse sur plus de 6.900 dollars de petites culottes et plus de 4.900 dollars de soutiens-gorge, est ainsi passé en toute impunité devant les clients et le personnel du Newport Centre Mall.
Aucune arrestation n'a été faite pour le moment. Le vol n'a été signalé que mardi soir.
"C'est du jamais vu ici", a expliqué jeudi Edgar Martinez, porte-parole de la police de Jersey City. "C'est une énorme quantité de sous-vêtements tout de même !".
Je voudrais dire 2 mots a ces voleurs de charme.
Comment faites vous pour ne pas faire bipper les portiques? Parce que moi que ce soit Duane Reade, Banana Republic, Gap ou autres des que je rentre dans un magasin je bippe.
Aussi je me demande combien ca represente reellement de sous-vetements car des souvetements a plus de 100$ sont courants et il y a aussi la loi "moins il y a de tissu plus le sous vetement est cher".
Allez maintenant dans un CompUsa ou BestBuy et essayez de voler un Home Cinema...Vraiment il n'y a pas de justice pour les geeks ;)

Aucun commentaire: