vendredi 16 mars 2007

Une pizza a la mode

A New York, une pizza à 1.000 dollars

NEW YORK (AFP) - Un restaurant de New York a commencé à proposer à ses clients une pizza à 1.000 dollars, couverte de caviar, de homard et de crème fraiche, qualifiée par son propriétaire de pizza la plus chère au monde.
"C'est quelque chose de spécial, c'est une pizza pour des gens qui aiment le luxe, c'est la pizza la plus chère au monde", a déclaré Nino Selimaj, propriétaire du restaurant Nino's, au quotidien New York Daily News.

"La manger était comme Disney World", a fait valoir un client, Bo Dietl, cité par le journal, soulignant notamment le très bon goût du caviar.
Hey les gars, voici la nouvelle pizza pour les soirees Poker.
J'imagine deja les discussion..
Bon alors on etait 5 sur la pizza hier soir....
Donc tu me dois 10$ pour le poker et 200 pour la pizza...Oui tu peux payer avec ton rein ;)

3 commentaires:

Puce a dit…

Quand je pense aux bonnes slices que l'on trouve pour moins de 3 dollars!

shababou a dit…

bah, avec un bon vert de chardonnay 1986, voila un plateau télé tout a fait approprié.

Ils livrent?

shababou a dit…

rooo j'ai honte.

je voulais dire un bon veRRE.

c'est moche, et je peux meme pas editer.